Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
30 juin 2013

Costume FIBI :)

Cela fait plusieurs mois que Clémentine est fan d'un personnage de Walibi.

*Dialogue*

- "Tu connais Fibi ? Elle est belle Fibi et elle chante bien! Chachaaa .... Tu me fais un déguisement de Fiiiibiii?"

- "Oui, ma louloutte, bien sûr que je vais faire ça pour toi" (oh oh ... comment que je vais faire ça, moi ... :D)

 

En tout cas, cela m'aura fait bien progressé, appris de nouvelles choses, obligé à me lancer des défis, rendu fière de moi et m'aura fait passé des chouettes moments couture :D

 

Fibi

Mon premier bandeau pour cheveux :

IMG_3029

auquel est cousu des brins de laine pour faire la frange et les cheveux de Fib :

IMG_3045

Une paire de bottes en feutrine rose :

 

IMG_3055

IMG_3086

Ma fierté :D Mon premier t-shirt (fini et réussi) et ce, à la bonne taille :D Yeah :

 

IMG_3058

IMG_3062_cr

Une paire de boucle d'oreilles (à cliper) avec le "W" de Walibi fait en plastique fou :

 

IMG_3083

 

 

IMG_3087

Voila ce que ça donne une fois terminé :D :

 

IMG_3082

Les photos de Clémentine en Fibi suivront :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ma fille qui s appelle aussi clémentine est fan de fibi et veux pour ces 7 ans un anniv costumé. Elle en fibi.....<br /> <br /> Si des fois vous le vendez.....
Répondre
M
Je ne connais pas Fibi mais j'admire le travail ! Bravo !
Répondre
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité