Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
20 mars 2014

[Crochet] Une coccinelle a mangé mon mètre-ruban

Petite coccinelle crocheté pour Katel, elle voulait une cococinelle pour décorer son mètre-ruban (le sien qui avait également une coccinelle étant cassé), je me suis inspirée des images trouvées sur internet mais je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaisait.

Ni une, ni deux, au feeling ce sera :)

J'ai commencé par deux cercles noirs correspondant à la taille du mètre-ruban et une bande de la hauteur (+-1.5cm) et du périmère en retirant 0.5cm. (cela permettra une ouverture pour laisser passer le mètre)

Ensuite, j'ai fait 2 demi-cercles en fil rouge. Puis j'ai cousu le tout et ai ajouté 2 yeux en feutrine blanche avec du fil noir ainsi que des ronds noirs pour les tâches.Grande

Coccinelle 01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhh, elle ne quitte pas mon bureau...<br /> <br /> Toujours sous la main et sous les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité