Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
30 mars 2014

[Crochet] Rikky & Kermit

Rikky et Kermit, ce sont les mascottes de la classe de Clémentine, une peluche flamande, une wallone.

Pour Rikky, le lapin. Je n'ai pas eu de difficulté particulière, c'est un lapin classique, je me suis inspiré de ce tuto que j'ai aménagé à ma sauce :) Et pour la salopette, j'ai utilisé le tutoriel du short Barbie adapté niveau taille et avec 2 bandes.

Par contre, pour Kermit, déja il a quand même une drole de frimousse, c'est pas juste une grenouille :) Et pas moyen de trouver de tuto (gratuit) sur internet..  Donc j'y ai réfléchis et réfléchis et réfléchis .. J'ai décortiqué la bête et je me suis dit quand même que la tête ressemblait fortement à un pac man et j'ai trouvé ce tuto dont je me suis fortement inspiré. Puis restait les extrémités palmées qui me posait problème, j'ai trouvé un tuto sur Ravelry de Sandra Bichlmayer.

Voilà le résultat:

DSC04700

DSC04702

DSC04704

 

Et le voilà à l'école de Clémentine avec son institutrice et le "vrai" Kermit:

DSC04681

Publicité
Publicité
Commentaires
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité