Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
22 avril 2012

Atchoum.. je dirai même plus "Stoffen Spektakel"

Chaque année, un festival de tissus (oui tout ca :) ) est organisé à Mons ...lien.. Plus de 4000m² d'étalage de  tissus .. Que demander de mieux :) ... (euh ... la gratuité des tissus? :) )

Bref, j'ai vendu un rein et voilà ce que j'ai pu y trouver :) ... et encore hein j'ai freiné mes envies :D

 

IMG_1117  Comme ça, on dirait que y a pas beaucoup ... :) huhu (mais y a pas beaucoup :D)

IMG_1118 Et oui! Des SCRATCHS :D Mais pas n'importe lesquels ... sont de couuuuuleuuurs :D Tout est dans le détails :)

IMG_1120Du BIAIIIIIIIS classique:) Parce qu'on en a toujours besoin ... (quoique peut-être plus pour longtemps ... z'allez voir pourquoi plus bas :) )

 

IMG_1121Du BIAIIIIIS pritemps/été :D

 

IMG_1125 Des rubans spécial petite-fille ... Me demande bien pour qui des créations vont être faites avec ces rubans :)

IMG_1127Des tirettes à un prix imbattable ! :)

 

IMG_1130Deux crayons craies et un marqueurs effacable pour marquer le tissus.

IMG_1135Le voilàààààà :) Le faiseur de biais magique :D 25 mm..

IMG_1138 Le tissus, le tissus! :)

Tout d'abord des coupons de 0,5x1.5 de cotons imprimés:

IMG_1139IMG_1142IMG_1145IMG_1146IMG_1149IMG_1148IMG_1151

Du coton enduit et imprimé :)

IMG_1156

 

Du jersey noir tout simple

IMG_1157

 

Coton gris

IMG_1158IMG_1159

 

Du gros coton rouge bordeaux (c'est un peu plus foncé que sur la photo)

IMG_1160

De la polaire blanc cassé

IMG_1161

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olalalala !!!<br /> <br /> Alors Alors Alors ?!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as déjà fait ???
Répondre
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité