Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
26 novembre 2013

[Tuto Crochet] Snood pour chouchou :)

Et Hop, un deuxième snood, pour Mr l'homme cette fois.. Il a choisi un marron et voulait des mailles plus serrées.

Voici donc comment j'ai procédé:

Snood 3 tours en brides:

Fournitures pour info:

- 2 pelotes de 50g 100% laine couleur chataigne de marque Cheval blanc (4,5-5)

- Crochet numéro 4

Abréviations utilisées :

ml = maille en l'air

mc = maille coulée

br = bride

Réalisation:

Rang 1 : 180 ml+ 1 mc dans la 1ère et dernière ml pour former un cercle

Rang 2 : 3ml, brides, tournez

Rang 3 à x (hauteur désirée 10, 20) : comme rang 2.

J'ai fait 13 rangs (en tout), Mr l'homme était satisfait de la hauteur.

Et il le porte tout le temps maintenant.. C'est ça qui fait le plus plaisir :)

 

IMG_3335

IMG_3338

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je préfère les chouchou filles.
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce tuto, c'est vrai que le crochet fait plus féminin mais là j'avoue que c'est masculin merci je crois que je vais m'y mettre....
Répondre
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité