Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors cha ch'est fou!
18 avril 2014

Anniversaire de mes soeurs - Déco Custo

Voici les cartes que j'ai réalisé grâce à ma silhouette portrait:

Vous pouvez téléchargé le fichier studio de la seconde carte

Télécharger

IMG_3681

IMG_3682

Pour Amandine, j'ai aussi réalisé une petite boite pour lui offrir des perles style pandora:

IMG_3725

IMG_3732

J'ai également customisé un de ses t-shirt qu'elle m'avait donné il y a quelques mois pour récupérer le tissu car elle avait fait des taches d'eau de javel dessus.. Mais elle semblait tellement l'aimer.. Je me suis dit que ca pouvait se customiser. J'ai donc mis des étoiles en flock (velours thermocollant) sur toutes les taches:

IMG_3678

IMG_3680

 

Pour Katel, j'ai fait une toile "Lost Socks" avec des pinces à linge pour y pendre les chaussettes qui attendent leur moitié: Je me suis inspirée des images sur Pinterest. Pour le réaliser, j'ai peint une première couche de brun puis posé mes textes-stickers et peint une seconde couche verte. J'ai laissé sèché, ai retiré les stickers pour ensuite coller les pinces à linge. Tadaaa!

IMG_3675_cr

Et enfin, j'ai réalisé un tapis en forme de nuage d'après les images de Pinterest ici et :

IMG_3707

Publicité
Publicité
Commentaires
Alors cha ch'est fou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité